samedi 10 décembre 2011

pourquoi j ecris ce blog?

samedi 10 decembre 2011:
ce site semble afficher les jours avec 24h de retard,pourtant nous sommes bel et bien samedi,il est 12h40,j attend pour aller manger un grec ou une pizza avec maelou,alors j ecris
ce blog me permettra de mettre des mots sur ma vie,sinon de l accepter du moins de l exterioriser,de rendre acceptable l inacceptable puisqu il est ecrit,c est donc qu il existe
petite,je me posais souvent cette affirmation "moi,je suis MOI"
et c est vrai que je ne suis pas quelqu un d autre
j aurais pu l etre,il y a quelque jours en voyant une petite fille heureuse,je m etais dis,et si on pouvait echanger nos corps,je me serais retrouvee amnesique ,dans un corps etranger,je serais restee sur place,mais les parents m auraient emmenes chez eux-chez nous-se seraient occupes de moi,m aurais aimer et j aurais connu ce bonheur,cette joie incomparable d etre nee desiree
est ce que la religion hindouiste est la bonne,a savoir si bonne il y a ?dans ce cas,peut etre,j aurais la chance de re naitre un jour et d etre une enfant aimee

mais pour l instant je suis la,de nouveau seule devant mon ordinateur,j ai 49 ans ...et 2 jours

coment exprimer la souffrance avec de simples mots?et repondre a cette question,POURQUOI?

pourquoi colette qui me detestait ne m a pas faite adopter?certe je n aurais pas connu auguste,lui il m aimait comme seul un grand pere peut aimer sa petite filleje l aimais aussi,et je l aime meme s il n est plus la,mais est ce qu il le savait?lui ais je assez montre?une gamine de 11 ans qui se sent rejetee par sa mere,et qui n a pas de pere,est elle capable de montrer son amour?et aujourd hui,est ce que je le montre,je l exprime assez a mes enfants?

comment montrer de l amour qu on ne nous a pas appris

AUGUSTE,RINI,MAELOU,je vous aime

bon maelou m attend,a plus tard petit journal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire