samedi 10 décembre 2011

samedi 10 decembre,soir

nous avons finalement opte pour la pizza,maelou et moi
ce soir,j ai pense a vous parler de celui ou celle qui aurait du etre leur grand frere ou soeur,encore que,est ce que si cet enfant etait ne,j aurais eu besoin de me marier avec le 1er venu pour combler ce vide affectif mais surtout tenter par tous les moyens d avoir des enfants?
tout a commence en fevrier 2006,test de grossesse positif et la une immense joie,cet enfant depuis que j ai 12 ou 13ans je le desire si fort,au plus profond de mon etre,sans amour,sans famille,sans parents,ce besoin visceral d avoir un enfant
le pere me direz vous?rien de serieux et a ce moment je savais deja que la vie avec un homme n etait pas pour moi,j etais heureuse qu il ne s accroche pas,cet enfant je l aurais seule ,je l aimerais pour 2,je lui donnerais tout l amour dont j avais ete privee,j avais 23 ans et tout l espoir du bonheur a venir
je preparais sa venue,je pensais a la clinique ou accoucher,j avais choisi celle des lilas,je me renseignais sur les halte garderies pour la sociabilisation,sans autre famille que sa maman c etit primordial,j avais des le premier mois commence a acheter les premiers pyjamas,je famtasmais sur son futur prenom,aaron,jessica,tiffany,jeremy...j adorais aaron!
je ne vous dis pas mon emotion a la toute premiere echographie,un petit embryon avec un coeur qui bat,j etais si heureuse,enfin
je sentais sa vie a l interieur de moi
et puis ,a 2 mois et demi de grossesse des saignements,echographie,l embryon etait toujours la,toujours en vie mais son coeur battait moins vite
traitement hormonal,utogestan et piqures
ca n a servi a rien,ca ne l a pas sauve,il est parti ce maudit 18avril 1986,derniere echographie,oeuf clair,le petit embryon s etait comme volatilise,le medecin n a meme pas cru qu il avait existe,il a pense que c etait vide des le debut!
il ou elle devait naitre vers le 28 octobre 1986,il ou elle aurait 25ans aujourd hui!


j aurais du mourir avec lui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire